À propos de l’auteur

Séverine Thery-Perez rédactrice du blog Street Art & LifeStyle Altinnov.blog

J’ai passé plus de 20 années à accompagner des grandes marques IT dans leur communication en France. Des innovations j’en ai beaucoup lancé au début de ma carrière ; et puis les grandes marques ont commencé à faire ce que l’on appelle de la « réitération »… Lancer à coup de gros budget marketing une version 4, puis 5 puis 6 de leurs produits en ajoutant des fonctionnalités inutiles ; en essayant de faire croire au consommateur (donc vous) que vous en avez absolument besoin…

Ces dernières années j’ai travaillé pour de plus petites marques, des Start-up qui ont de vrais produits innovants et top par rapport à la concurrence ; mais le marché Français est assez verrouillé ; les revendeurs et les distributeurs prennent une belle marge et au final ces produits top en matière de qualité et fonctionnalité n’arrivent que rarement sur le marché Français… ou juste en e-commerce.

Ça c’est pour la partie travail ! Mais voilà ma passion c’est l’Art Contemporain et le Street Art ; Je préfère déambuler à la recherche d’Art Urbain, que ce soit à Paris, Lyon, New York,… que de rester derrière un bureau ! Comme vous l’imaginez j’ai écris beaucoup de Dossiers et de communiqués de Presse lus essentiellement par des journalistes. Aujourd’hui en écrivant sur ce blog c’est avec vous tous que je partage ! Et j’espère bien vous faire découvrir de nouveaux lieux, des artistes de talents et encore plus.

Bien sûr je vais aussi vous parler quelques High Tech ; mais uniquement de ceux que j’achète ! Mais surtout de livres consacrés au Street Art; je suis en train de développer doucement cette nouvelle rubrique qui pourra vous donner des idées de cadeaux pour vos amis amoureux de Street Art. ne vous attendez pas à des critiques toujours positives; comme je ne parle que des ouvrages que j’achète, je garde un oeil critique sur ceux-ci !

Très prochainement une nouvelle rubrique va aussi être développée sur le blog et sera consacrée aux Street Artistes… Là encore pas question de vous proposez de simples interviews… Vous en saurez plus avant la fin de l’année, c’est promis.

Voilà ! À vous de voir les articles qui vous intéressent et ceux qui ne vous intéressent pas du tout; n’hésitez pas à faire vos commentaires ; l’idée étant celle du partage ; je resterais à votre écoute en toutes circonstances.

Par ces quelques mots je vous souhaite la bienvenue 😉

Séverine